Haut

Qui nous sommes

Travailler à l'IHFA est plus qu'une carrière, c'est comme rentrer à la maison. Nos employés croient en notre mission et s'efforcent de faire de nos communautés et de l'État un meilleur endroit où vivre. Si vous aussi vous cherchez un endroit où faire la différence, IHFA vous souhaite la bienvenue chez vous.

Offres d'emploi

 

 

Pourquoi venir à l'IHFA

Notre mission à l'IHFA est d'améliorer la vie des Idahoans. Et nous voulons faire de même pour nos employés.

IHFA a été élu l'un des 10 meilleurs endroits où travailler dans l'Idaho au cours des 11 dernières années, et National Mortgage News nous a reconnus comme l'une des meilleures sociétés hypothécaires des nations pour lesquelles travailler en 2021. Vous trouverez souvent des food trucks en 2021. notre stationnement et nos employés profitant d'une promenade sur la ceinture verte au déjeuner Nous voulons que nos employés se sentent chez eux ici et nous sommes passionnés par la création d'un environnement où ils peuvent s'épanouir et grandir.

Offres d'emploi

 

Croissance et avantages

IHFA s'engage pour le bien-être de ses employés. Nous offrons de nombreuses opportunités de formation et de croissance et nous grandissons rapidement. Nous offrons aux employés à temps plein:

  • Assurance médicale, dentaire et visuelle
  • 24 jours de congé payés
  • 11 jours fériés payés
  • Contribution IHFA jusqu'à 10% à la retraite
  • Remboursement des études
  • Ideal 529 Économies universitaires
  • Assurance vie et invalidité
  • Diverses politiques supplémentaires

Offres d'emploi

 

 

Le processus d'embauche

IHFA travaille dur pour trouver les bonnes personnes pour rejoindre notre équipe. La première étape consiste à soumettre une candidature en ligne pour un poste vacant. L'équipe RH examinera ensuite votre candidature et déterminera si vos compétences et votre expérience répondent aux exigences du rôle. Si vous êtes un bon candidat pour le poste, les RH vous contacteront pour planifier un premier entretien avec un recruteur. Ensuite, vous rencontrerez le manager du poste pour lequel vous avez postulé, lors d'un deuxième entretien. Enfin, les vérifications des références sont terminées puis une offre vous sera faite pour vous accueillir chez vous!

Offres d'emploi

Hiring Infographic
fr_FRFrançais
en_USEnglish es_MXEspañol de México de_DEDeutsch zh_CN简体中文 arالعربية sr_RSСрпски језик bs_BABosanski fr_FRFrançais

Top

Who We Are

Working at IHFA is more than a career, it’s like coming home. Our employees believe in our mission and strive to make our communities and state a better place to live. If you too are looking for a place to make a difference, IHFA says welcome home.

Job Openings

 

 

Why Come to IHFA

Our mission at IHFA is to improve the lives of Idahoans. And we want to do the same for our employees as well.

IHFA has been voted one of the Top 10 Best Places to Work in Idaho for the past 11 years, and National Mortgage News has recognized us as one of the Nations’ Best Mortgage Companies to Work For in 2021. You will often find food trucks in our parking lot and employees enjoying a walk on the greenbelt at lunch. We want our employees to feel at home here and we are passionate about creating an environment where they can thrive and grow.

Job Openings

 

Growth and Benefits

IHFA is committed to the wellbeing of our employees. We offer many training and growth opportunities and we are growing quickly. We offer full time employees:

  • Medical, dental and vision Insurance
  • 24 paid days off
  • 11 paid holidays
  • Up to 10% IHFA Contribution towards retirement
  • Education Reimbursement
  • Ideal 529 College Savings
  • Life and Disability Insurance
  • Various Supplemental Policies

Job Openings

 

 

The Hiring Process

IHFA works hard to find the right people to join our team. The first step is submitting an application online for an open position. Then the HR team will look through your application and determine if your skills and background meets the role requirements. If you may be a good match for the role, HR will reach out to schedule an initial interview with a recruiter. Next, you will meet the manager for the position you have applied for, during a second interview. Finally, reference checks are completed and then an offer will be made welcoming you home!

Job Openings

Hiring Infographic
en_USEnglish
es_MXEspañol de México de_DEDeutsch zh_CN简体中文 fr_FRFrançais arالعربية sr_RSСрпски језик bs_BABosanski en_USEnglish